Affichage du produit

LYNDIAN est un fabricant professionnel dédié à la recherche, au développement, à la conception, à la production, à la vente et au service de tableau blanc interactif, tableau noir intelligent, tablette intelligente interactive, produits et solutions d'interaction homme-ordinateur, largement utilisés dans l'éducation, l'enseignement, les réunions d'entreprise, les salons professionnels et domaine public.

Plus de produits

  • companypic
  • companypic2
  • companypic3

Pourquoi nous choisir

Guangzhou Lindian Intelligent Technology Co., Ltd.est un fabricant professionnel dédié à la recherche, au développement, à la conception, à la production, à la vente et au service de tableau blanc interactif, tableau noir intelligent, tablette intelligente interactive, produits d'interaction homme-ordinateur et solutions, largement utilisés dans l'éducation, enseignement, réunion d'entreprise, salon d'affaires et espace public. Nos produits sont très populaires en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique, etc.

Nous avons fondé en 2009 et situé à Guangzhou, en Chine.L'usine couvre plus de 10000 mètres carrés et dispose d'un centre de R&D de haute technologie, comprenant 20 ingénieurs et techniciens, afin de fournir les meilleurs produits et services, nous avons construit une qualité moderne système de gestion qui est en stricte conformité avec les normes internationales.

Nouvelles de la société

Guangzhou Lindian Smart a remporté le certificat «High-tech Enterprise»

Guangzhou Lindian Intelligence Co., Ltd.a reçu le certificat d'entreprise de haute et nouvelle technologie délivré conjointement par le département de la science et de la technologie de la province du Guangdong, le département des finances de la province du Guangdong et l'administration d'état de ta ...

Guangzhou Lindian Intelligent | soutenir l'éducation en ligne

Afin d'empêcher le COIVD-19 d'infecter les écoles, le bureau de l'éducation a publié un avis obligeant les écoles de tous les niveaux et classes à reporter le semestre de printemps en 2020.Dans le même temps, pendant la période de prévention et de contrôle de l'épidémie, nous mettrons en œuvre le p ...

  • Bienvenue aux clients du monde entier pour visiter notre usine!

Product display

SOLETH is a professional manufacturer dedicated to research, development, design,production, sales and service of interactive whiteboard,smart blackboard,interactive intelligent tablet ,human-computer interaction products and soluctions,widely used in education,teaching, corporate meeting ,business show and public area.

More Products

  • companypic
  • companypic2
  • companypic3

Why Choose Us

Guangzhou SOLETH Intelligent Technology Co., Ltd. is a professional manufacturer dedicated to research, development, design, production, sales and service of interactive whiteboard, smart blackboard, interactive intelligent tablet, human-computer interaction products and soluctions, widely used in education, teaching, corporate meeting, business show and public area. Our products are very popular in Europe, America, Southeast Asia, Middle East and Africa etc.

We founded in 2009 and located in Guangzhou, China.factory covers more than 10000 square metres, and has a high-tech R&D center,including 20 engineers and technicians,In order to supply the best products and services, we have built a modern quality management system which is in strict accordance with international standards.

Company News

COVID-19 update: The global interactive flat panel display market is expected to grow at a healthy compound annual growth rate. The main players include: Ricoh, ViewSonic, Hitachi, Prometheus, VEST...

The report entitled “Interactive Flat Panel Display Market: Scale, Trends and Forecasts (2020-2025)” provides an in-depth analysis of the interactive flat panel display market, including value, production capacity, company, application, segmentation, by region, etc. The report assesse...

Guangzhou Lindian Smart won the “High-tech Enterprise” certificate

Guangzhou Lindian Intelligence Co., Ltd. was awarded the certificate of high and new technology enterprise jointly issued by the department of science and technology of Guangdong province, the department of finance of Guangdong province and the state administration of ta...

  • Welcome customers from all over the world to visit our factory!